Imprimerie Offset

banner

Notre imprimerie offset utilise actuellement le mode pour imprimer les documents, le plus répandu au monde. Le succès de ce mode est dû à sa facilité et à sa rapidité de à s’adapter à une grande variété de produits : flyers, affiches, dépliants, magazines, cartes de visite etc.

L’offset permet de travailler sur une grande gamme de supports. Ce processus d’impression offre des produits de très haute qualité, à un coût unitaire très faible. Ce type d’impression est adapté à des quantités relativement moyennes, quelques centaines d’exemplaires à plusieurs centaines de milliers.

Imprimerie du Maroc peut imprimer tous vos documents de une à quatre couleurs sur divers papiers, de la simple feuille en carton, grâce à ce l’offset.

Notre qualité de travail et notre d’équipe de professionnels nous permet de produire de très gros volumes d’impressions dans de courts délais et ce, toujours en gardant la même qualité d’impression. Notre équipe est formé de personnes d’expérience et avec une passion du métier.

Nous effectuons toutes les opérations relatives à l’impression, de découpe, pliage, assemblage, encartage, piqûre, reliure, collage ou agrafage permettant la mise en forme de chaque document.

Pour les quantités dites petites on passera par l’impression numérique et pour les très grandes quantités, on optera pour l’impression Offest (jusqu’à plusieurs millions d’exemplaires).

Définition de l’Offset:

L’offset (de l’anglais to set off, reporter) est un procédé d’impression qui est en fait une amélioration de son ancêtre, la lithographie, par le remplacement de la pierre lithographique par une plaque cintrable, adaptée à un cylindre, et l’ajout d’un blanchet autour d’un cylindre porte-blanchet (ou cylindre offset), entre le cylindre porte-plaque et le papier.

Le procédé offset est actuellement le procédé majeur d’impression. Son succès est dû à sa souplesse et sa capacité à s’adapter à une large variété de produits. L’offset permet de couvrir une gamme de tirages relativement large. En effet, le procédé est préférable à d’autres procédés jusqu’à quelques centaines de milliers d’exemplaires. Au-delà, on lui préférera l’héliogravure.

De plus, ce procédé d’impression fournit des produits de qualité, à un coût relativement faible. Parmi ses applications, on notera les publications de tous genres (presses quotidiennes et périodiques, publicité, livres, catalogues, brochures…), des emballages (cartons, étiquettes…). L’impression est également possible sur divers supports (papier, carton, polymère, métal…).

© Copyright - Imprimeriedumaroc.com - 2017