Brochures

banner

Les meilleures techniques pour un meilleur résultat

banner

pourquoi vous devriez choisir la sérigraphie

Cette technique de marquage est réalisée sur des produits textiles (polyester, microfibre, coton, nylon, polaire…), employant du fil cousu dans la ficelle. La grade et la valeur d’une broderie comptait sur le nombre de points cousu dans la fibre. Ce procédé permet un résultat propre et poli.
La broderie est une méthode de marquage glorieuse qui donne un rendu très qualitatif avec une apparence relief.

Ce procédé de marquage, très tangible et solide, il garantit une forte tenue dans le temps.

Le nombre de couleur et La couleur n’ont pas d’affection sur le prix, ainsi il est possible de changer de fil pour chaque nouvelle personnalisation.

Exemples de supports: le textile (les polos, les sweat-shirts, les casquettes) mais aussi les tissus éponge et certains bagages.
Différents technique en broderie
Broderie logo : c’est une technique qui permet de la broderie directe de votre logo sur l’objet selon les couleurs et les formes.
Broderie texte : c’est une technique qui permet de la broderie directe de votre texte sur l’objet (nom d’une société, nom d’une marque numéro de téléphone…) selon les couleurs et les formes et aussi la police.

L’écusson brodé : c’est une technique qui permet de broder directement votre logo sur tissu d’une couleur de votre choix, un contour brodé pour d’délimiter l’écusson, pour l’appliquer sur l’objet.

 

© Copyright - Imprimeriedumaroc.com - 2018